POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE L’APPLICATION MOOVCAR

La protection des confidentialités de nos clients nous tient à cœur. Ainsi, nous nous engageons à protéger la confidentialité, la sécurité et l’exactitude des renseignements personnels que nous  recueillons, utilisons ou communiquons conformément à la législation applicable.

  1. Collecte des informations

Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre application. Les informations recueillies incluent votre nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone.

Nous utilisons le GPS de votre téléphone  selon votre accord, pour accéder à vos coordonnées géographiques.

En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre téléphone mobile.

  1. Utilisation des informations

Toute les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour:

  • Personnaliser et exploiter nos services
  • Améliorer le service client
  • Vous envoyez des mails au besoin
  1. Divulgation à des tiers

Nous pouvons communiquer vos renseignements personnels à n’importe laquelle des unités fonctionnelles qui font partie de notre plateforme (c.-à-d. nos chauffeurs) afin de mieux vous servir.

Nous utilisons dans nos messages de notification, vos noms et prénom lorsque vous effectuez une course, pour informer soit les chauffeurs soit les clients.

  1. Protection des informations

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Nous utilisons un cryptage à la pointe de la technologie pour protéger les informations sensibles transitant dans notre Système. Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, valider une commande, gérer la comptabilité) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

  1. Consentement

En utilisant notre application, vous consentez à notre politique de confidentialité. Sous réserve d’exigences légales et contractuelles, vous pouvez refuser ou retirer votre consentement à l’égard de certaines des fins déterminées en tout temps en communiquant avec nous. Si vous refusez ou retirez votre consentement, il se peut que nous soyons dans l’impossibilité de vous fournir ou de continuer de vous fournir certains services ou renseignements qui pourraient vous être utiles.